Suspension Origami Cuivre Fabriquée à Marseille

71,00 

10 en stock

Description

Suspension / lustre Origami cuivre (or rose)

Comme pour toute la gamme ORIGAMI, la suspension offre de beaux jeux d’ombre et de lumière, grâce à ses découpes géométriques.

De grande taille, elle est idéale dans un pièce telle que la chambre, la salle à manger, ou le salon

CARACTÉRISTIQUES:
– Abat jour en carton bois (matériau composite français, résistant comme le bois et léger comme le carton), peint.
– Longueur de câble: 60 cm ( à couper selon la hauteur de votre plafond).
– Dimension: s’inscrit dans un diamètre d’environ 45 cm.
– / ! A n’utiliser qu’avec une ampoule LED culot E27 (fournie) ou économie d’énergie !

Informations complémentaires

Poids 3,1 kg

Leewalia

A 28 ans, Léa est créatrice en décoration et luminaire. Baignée dans le monde des arts depuis sa plus tendre enfance, c’est sa maman qui, très tôt, a su lui insuffler le goût de la matière, de la création, et plus largement des jolies choses.

Léa puise son inspiration des travaux des grands designers, avec lesquels elle s’est familiarisée lors d’un parcours initial alliant arts appliqués et design produit. Elle ne cache pas son admiration notamment pour l’allemand Ingo Maurer. Après ses études, Léa a intégré l’équipe de la prestigieuse marque italienne Kartell, pour vivre une expérience de cinq années, qui lui a donné pleine confiance en elle et ses capacités, mais aussi une vraie envie d’autonomie dans ses projets de création.

Le design et la création étant profondément ancrés chez Léa, c’est donc naturellement qu’est née Leewalia il y a quelques années. Au travers de cette marque, Léa s’impose une recherche perpétuelle de formes géométriques harmonieuses, tout en apportant une note ergonomique, le tout dans un univers qu’elle définit comme scandinave et graphique. Elle a à cœur d’explorer les possibilités infinies qu’offre le travail d’ombres et lumières, notamment dans le domaine du luminaire, son grand Amour.

Les créations de Leewalia sont produites en séries limitées, de manière artisanale. La matière reste le fil conducteur de ces réalisations, avec des mélanges de bois, carton bois, ou même papier, que Léa est déterminée à sublimer par ses travaux.

Plus de produits de Leewalia

Questions et réponses

Vous n'êtes pas connecté